Leur métier

Bastien et Antonin Goulard cultivent sur l'exploitation familiale, le safran également connu sous le non de "l'or rouge", le tournesol, le colza, le maïs, le blé, le blé dur.

La récolte de Safran s'effectue du 15 octobre au 15 novembre quotidiennement, elle se fait à la main, une dizaine de personnes s'activent au ramassage au champ, à l'émondage et au séchage.

Soucieux de l'environnement, Antonin et Bastien s'appuient sur des groupes techniques pour préserver une agriculture raisonnée.

Leurs produits

Ils proposent divers produits: le safran en fiole ou encore en liqueur, des huiles de tournesol et de colza, des pâtes sèches natures ou au safran, de la farine de blé tendre, et des confitures au safran. Tous leurs produits sont élaborés en Deux-Sèvres.

Leurs point forts

Une histoire familiale qui dure depuis plus de quarante ans, une aide précieuse de toute la famille au moment des récoltes. Antonin et Bastien ont travaillé plusieurs années après leurs études dans des métiers divers mais la passion pour la culture de la terre a été plus forte, ils ont repris ensemble l'entreprise familiale pour continuer à écrire l'histoire des Saveurs de La Couture.